Limerick mon cheval... mon médicament...

Publié le par Christine

Te voila parti pour de nouvelles aventures...
pardon de ne pas avoir pu faire mieux pour toi...
les choses ont changé, il nous a fallut nous adapter, je pense avoir pris la meilleure décision pour nous deux, pour ma famille...
retourne promener tes sabots dans le nord-est et vis la vie de cheval que tu mérites car Dieu sais si tu le mérite mon coeur de poil...
merci de m'avoir soigné...
dans les moments difficiles je penserais aux pansements que tu as posé sur mon âme et mon coeur...
à moi de te renvoyer l'ascenseur en te donnant la chance d'une vie meilleure...
MERCI
dernière photo de toi dans le van au moment du départ... floue... sans doute pour que tout le monde puisse la voir telle que je la vois en ce moment... 
jusque là j'avais su résister.
je t'ai vu t'éloigner,
puis la tête, tu as tourné.
ton gros oeil tendre réhaussé
de tes longs cils blanc a semblé me chercher...
et là... j'ai craqué...
pardon de n'avoir pu te garder...

Publié dans Mumuche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol
Répondre