Un dimanche à Monneaux...

Publié le par Christine

ahhhhhhhh trop bon un dimanche avec Paméla, Carole, Véro et Jean !!!

d'abord un p'tit apéro...

 

  

Paméla, mes parents et Jean

 

 

 

 

 les meilleurs, eh eh !!! Laurence, Carole, myself, Paméla et mon Rico

 

 

 

 

 

 

 Véro, Laurence et Carole

 

 

 

 

 

 

à table...

 

 

les filles qui ne mouftent pas à côté de tonton !!! ah ahh !

 

 

 

 

 

 grosse brochette !

 

 

 

 

 

 Véro aux fourneaux !

 

 

 

 Laurence et Jean

 

 

 

 

 dans la salle de sport, course à pieds en robe pour Carole !

 

 

 

 

  

 

abdos pour Gabin (ya encore du boulot !)...

 

puis altères...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au tour de Jules...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le meilleur pour la fin... mes petites soeurs de lait et moi !

 

avec Pam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et Carolette !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une journée que je n'oublierais pas de si tôt car en plus il y a eu une invitée surprise...

la neige !!! ça sent noël...

j'ai déjà hâte de les retrouver encore... la prochaine fois ça sera à la maison !

 

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article